et rebelotte ...

Vendredi 27 avril 2012

Voilà qu'aujourd'hui, je suis de nouveau à la clinique pour me faire opérer.

Après un contrôle il y a deux semaines suite à mon opération de mi mars, le verdict ne s'est pas fait attendre et me revoilà avec des otites séreuses, aux deux oreilles, avec perte d'audition de 40%.
Le drain mis en place s'est déplacé à cause des saignements que j'ai eus les jours qui ont suivi l'opération.

Bref ...

En tt cas, je ne me laisse pas abattre moi ! j'y vais avec le sourire et épate tout le monde par ma grande gentillesse !!

on arrive donc à 7h du matin, nous nous installons en chambre...


Nous ne venons me chercher qu'à 10h du matin ... alors il faut s'occuper ...
puzzles de 50 pièces, mais aussi coloriage d'après modèle.
je m'améliore beaucoup en coloriage !



10h, je pars, dis au revoir à maman, et reviens seulement vers 11h30, toujours le sourire aux lèvres ! à la stupéfaction  de tout le personnel hospitalier !

un bon petit déjeuner, un biberon rien que pour moi,


et nous pouvons partir pr 13h.

Je me suis plainte pas mal de l'oreille droite, ce qui, à priori est normal vu qu'il a fallu grater le tympan pr enlever la croûte de sang qui s'était formé lors de la précédente opération.

Espérons que ce soit la dernière cette fois !!

1 commentaire:

papypat a dit…

Bon courage, ma puce, récupère bien que je te retrouve en pleine forme dimanche.
A très bientôt, gros bisous, embrasse Tom et maman.