Quelle belle surprise !

Samedi 30 juin 2012

Aujourd'hui, deux belles surprises m'attendent !
Maman m'a bien dit que j'allais être content, mais je ne sais absolument pas pourquoi !

8h00 ... ça sonne à la porte ... maman me propose d'aller ouvrir ...

j'y vais et ... j'y découvre .... LOU !!!!

Oh comme j'étais heureux !! je n'ai pas arrêté de dire à maman "oh merci maman !!"

Mais ... quelle est donc la 2ème surprise?

Maman prépare les maillots de bain? ... Oh !! nous allons à la piscine ! toute la journée ! Comme c'est trop chouette !

Cette journée a été synonyme de grand sourire de ma part ! je n'ai pas laché mon sourire de toute la journée !





Et la plus belle photo de notre complicité à tous les deux, c'est bien celle-là !


C'est ma copine Lou, vraiment ....

2 commentaires:

Tata Jojo a dit…

Ils sont trop mignons !!!
Belle complicité !!!
Qu'ils la gardent trés trés longtemps !!!!!
bisous

mamie Christine a dit…

euh, je découvre avec du retard... oui, Lou est une enfant super gentille et toute douce. Nous avons passé une belle journée, fatigante, pour une mamie , lol...qui joue au clown avec les trois enfants... mais c'est à refaire! bisous