Didiland !

mardi 9 août 2011.

aujourd'hui, c'est direction Didiland !!

comme j'aime le dire ....

"c'est parti!!!"


Oups .... avec mon ptit vélo, on n'est pas prêt d'arriver ....

bon ok, prenons la voiture, ça ira plus vite !!

Mais attention, ce n'est pas une sortie avec "seulement" maman ! (papa, il travaille, et Tom a demandé plusieurs fois "pourquoi papa il travaille", "pourquoi papa, il fait pas surprise avec nous" ... )

non non non ! plusieurs personnes nous accompagnent !

Mon parrain Michael ainsi que sa femme Stéphanie, ainsi que leurs 2 ptites filleules : Maëlys et Clara !

avec toute cette petite troupe, nous ne pouvons passer qu'une bonne journée !


Le soleil a fait quelques belles apparations .... mais a aussi laissé sa place à la pluie .... m'enfin, ça ne nous a pas empêché de nous amuser ! et même qu'on n'a pas vraiment été mouillés ! à part le rafting .... !

avions, voitures, tasses, piscines à balles, mongolfières, auto tamponeuses, rafting, la chenille qui mange la pomme, les chevaux, la barque, le tracteur, et le cirque .... (et j'en oublie sûrement ... )

des moments avec mon grand frère :



des moments avec mon parrain :


mon grand frère a même pu faire quelques manèges pour les "un peu plus grands que moi" et ça lui a bien plu !


Avant de partir, Michael et Stéphanie nous ont offert un beau maquillage ! j'ai choisi la fée, comme Clara et Maëlys ! Tom, lui, a choisi le chat !

avant de partir, on fait une photo de nous 4 .... Quatre enfants parfaits ! (ben oui, quand c'est vrai, il faut le dire ! aucun de nous 4 n'a fait la moindre colère, tout le monde a été très sage ! et nous nous sommes tous entendus très bien !!! )


On termine par la joyeuse bande de la journée !


Bon, moi, il ne m'en faut pas plus ..... je suis épuisée .... et je m'endors très rapidement dans la voiture .... (enfin au bout quand même de 15minutes! mais pr moi, c'est déjà un bel exploit)


Nous avons passé une très bonne journée ! En rentrant, Tom a tout raconté à papa, qui a pu, un peu, découvrir notre journée, comme s'il avait été avec nous.

20h00 au lit .... 20h02 endormis ....


2 commentaires:

Tata Jojo a dit…

C'est super chouette pour les petits dites donc !!!
J'adore Léonore , elle est trop mimie dans ses habits colorés !!!!
et Tom est ravissant déguisé en chat !!!!

mamie Christine a dit…

bravo les instits!
ça va, ça faisait une ptite classe, lol.... c'est pas les 35 promis par classe par notre ministre...au fait, il s'appelle comment? ah? c'est bientôt plus lui? -)))
En tout cas, ils n'ont pas dû s'ennuyer ces ptits bouts!
Bises aux enfants et aux grands..
de Contrexeville....