frère et soeur.

mercredi 14 septembre 2011.

un beau temps avant l'automne, Tom et Léonore qui se prêtent au jeu, alors quelques photos de nos deux adorables enfants !




et premières photos avec Tom depuis son "accident" ....

un nouveau regard, même s'il surprend, notre petit Tom est tjs aussi beau !
Alors, pour les nouvelles ....
Tom a repris le chemin de l'école et Léonore celui de tatie Chantal.

un début d'année sans pleurs, mais pas autant d'enthousiasme que l'année dernière.
un Tom déçu de ne pas avoir sa maman pour la rentrée...
quelques "disputes" d'enfants en cette première semaine...
mais surtout un accident bien malheureux en cette fin de semaine de rentrée ...

notre petit Tom est tombé dans la cour sur un poteau .... et sa petite dent n'a pas supporté ...
petit tour aux urgences dentaires, et la décision a été prise de lui enlever définitivement cette dent.
en attendant que la nouvelle dent repousse, il aura une fausse dent, pr éviter que les dents actuelles ne se déplacent.

une bonne nouvelle tout de même !! Sa petite copine, Lou, son amie avec un grand A depuis plus d'un an .... va à la cantine depuis hier midi .... Tom nous a raconté ça avec un regard rempli de bonheur .... Quel bonheur de nous dire que Lou est à côté de lui pour manger ....


pour Léonore, que dire ... tout roule ! chez tatie, tout va bien ....
elle nous a bluffé ce matin ... elle reconnait et nomme maintenant le : bleu, rouge, vert, jaune, rose, noir, mais reconnaît également le 1 et le 2 !

voili voilà les nouvelles en ce début d'année !!!





5 commentaires:

mamie Christine a dit…

Une chose est certaine, je suis la plus heureuse des mamies! Ils sont mignons à croquer et en plus, comme le dit la maîtresse et la directrice de Tom, il est doué, n'oublions pas qu'il connaissait ses lettres à deux ans et demi! Léonore,suit ses traces,à n'en pas douter...Quand je compare avec des enfants de maternelle, je peux vous dire bravo! vous pouvez être fiers d'eux, vous les parents de ces deux enfans si sages et polis!
gros bisous

Joëlle a dit…

Je me régale toujours de regarder leurs bonnes bouilles, les photos en noir et blanc sont magnifiques !! et puis Tom est toujours aussi mignon, malgré sa petite dent en moins !!
Léonore est toujours la petite canaille, si souriante avec tant de joie dans ses yeux !! merci pour ces belles photos pleine de tendresse et de complicité; c'est super beau !!!!

papypat a dit…

Eh ben dis donc, y sont bien beaux nos 2 petits bouts. Tant mieux pour la rentrée réussie, et bravo pour les progrès impressionnants. Je vous fais de gros bisous. J'espère que la petite souris est passée!! sinon...la dent ne repoussera pas!
A bientôt (du côté de la Toussaint) pour vous serrer tout fort dans mes bras.
Profitez bien de tout, je vous embrasse tous les 4.

Audrey S a dit…

Il est toujours aussi mignon Tom sans sa dent, je trouve même que ça leur donne beaucoup de charme à nos ptits bouts ^^

La complicité de tes 2 enfants fait plaisir à voir <3

bisous

Audrey a dit…

trop belle cette complicité !!! j'aiiiiiiiiime <3

Et contente que la rentrée ce soit bien passée pour tous ! :)