5 ans !

Lundi 23 janvier 2012 !

Et voilà, ça y'est, le cap des 5 ans est arrivé ....

un petit Tom tellement pressé d'avoir 5ans, qu'il s'est réveillé une fois dans la nuit .... pour me demander "maman, ça y'est, j'ai 5ans???"
je retourne au lit et là, je découvre qu'il était 2h35 .... pile l'heure de sa naissance ....

Au réveil, un Tom archi FIER d'aller à l'école avec son gateau "MAGNIFIQUE" selon lui !
des enfants qui se sont tous rués pr admirer le gâteau ... oh qu'il était content ....


une petite photo avec sa merveilleuse copine Lou !


Et un gâteau le soir pour re souffler les 5 bougies !!




JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM !!!!!

4 commentaires:

mamie Christine a dit…

Mon petit Tom chéri, ta mamie te fait 5 gros baisers d'amour et tu peux être fière de ta maman car elle est toujours là pour te faire des gâteaux magnifiques, comme tu l'as dit! Déjà 5 années où on a pu te voir faire tous ces immenses progrès...J'espère et je te souhaite de continuer sur cette lancée...quelque part, je voudrais te dire de ne pas grandir trop vite dans ce monde d'adultes qui pensent trop peu aux enfants, à leur innocence et simplement au bonheur de pouvoir vivre avec leurs deux parents. je prie pour que tu sois préservé , toi et ta petite soeur de toutes ces personnes qui ont été de si mauvais conseil, qui n'ont pas pensé aux conséquences sur vos petites vies, j'espère seulement qu'un jour, elles viendront vous demander pardon. Je vous aime tous les deux très fort et suis très triste pour vous.
gros gros bisous à vous 3!

Tata Jojo a dit…

Bon anniversaire encore, Tom!
Gros gros bisous de nous 4 !!!
grosse bise à ta petite soeur et à ta maman
au plaisir de vous revoir !!

papypat a dit…

5 gros bisous, mon grand Tom chéri, pour te souhaiter un heureux anniversaire. Devant ce beau gâteau, ne pensons qu'à ton bonheur, laissons de côté tous les soucis pour quelque temps, profites'en très fort.
Embrasse de tout ton coeur ta belle petite soeur et ta gentille maman.
A bientôt, je pense bien à vous trois.
Papy Patrick

Audrey a dit…

Déjà 5 ans nos p'tits loulous..... Cette fichue nostalgie du temps qui passe si vite... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser chaque année qu'ils ont l'âge de notre rencontre à toutes les 2 !Merci pour ton amitié <3

Encore un bon anniversaire à Tom ! (oui je sais, ça n'a plus trop de sens 2 mois après mdrrrr, mais c'est pas grave :p)

Il était beau ton gâteau et Tom a eu raison d'en être si fier ;)