Mon anniversaire avec les copains!

Samedi 4 février 2012.

Depuis plus d'un mois que je l'attends, ça y'est, c'est arrivé ! mes copains sont venus à la maison, fêter mon anniversaire !

j'avais une liste très précise de copains et c'était vraiment CES enfants là que je voulais (alors qu'ils ne sont même pas dans ma classe à part Lou ! )

Bref, mes copains, les voici, les voilà :
Lou, Lola, Louise, Hippolyte et Léonore ! (Je crois avoir un faible pr les prénoms qui commencent par LO ........ hihi )

Nous étions donc 6 et c'était super !!

La fête commençait à 15h, mais Lou est venue un peu plus tôt, suite à une petite erreur. Qu'à cela ne tienne, ma journée commence bien ! j'ai Lou rien qu'à moi pendant 45 minutes !!!!

15h, tout ce petit monde arrive doucement ! Nous jouons tous avec les ballons qu'on nous a gonflés exprès pour l'occasion !

ça y'est? tout le monde est là? Alors commençons notre après-midi par la confection de ... la pâte à crêpes !
une recette en dessins, des ingrédients ! et c'est parti !





Quelques grumeaux plus tard, c'est bon, la pâte est prête ! et excellente !

Continuons notre petite après-midi par le jeu du "nez du clown"

Nous recevons chacun le nez rouge du clown, et les yeux bandés, il s'agit d'aller coller le nez au bon endroit ! c'était ptet pas si dur, car tout le monde a trouvé le nez ! (enfin presque hein ! moi, j'ai visé le chapeau ! mais j'étais le premier, c'est pour ça ! mdr)



Et voilà notre petit clown ! qui a retrouvé non pas 1 nez, mais 6 nez !!


Nous nous installons tous et toutes sur le canapé (que nous sommes sages !! un vrai bonheur ! ) pendant que maman explique la règle du prochain jeu : le jeu des statues !


Et c'est parti !! dansons au rythme de la musique !



Un petit moment à jouer dans ma chambre tous ensemble !
puis c'est l'heure du goûter !! Bonne dégustation de crêpes !


On déballe les cadeaux que mes amis m'ont ramenés ! Un grand merci à eux !


Pis finalement, l'appel du grand set de pâte à modeler que j'ai reçu nous donne beaucoup envie à nous 6 !
alors pour la dernière demi-heure, nous avons tous fabriqué glaces, gauffres, galettes et j'en passe!

Merci à vous tous d'être venus aujourd'hui, j'en étais plus que ravi !

3 commentaires:

mamie Christine a dit…

Comme d habitude Charline en parfaite maman! tu as toujours autant de courage pour tes enfants! bravo! Charline, tes enfants sauront le reconnaître un jour, quoiqu'en disent de mauvaises langues! laisse-les! un jour ils devront rendre compte de leur méchanceté!
gros bisous à vous trois! et je suis contente pour notre grand Tom! ps: qd je lui ai dit bonour mon petit Tom, il m'a reprise en disant, "non, mamie, grand Tom"! lol

Anonyme a dit…

Oh le super anniversaire !! Il était bien entouré ton p'tit Tom :)

Lacacahuette

Marie a dit…

quelle belle fête !