les puzzles ...

Les puzzles, une nouvelle grande passion pour moi ...

pendant les vacances, je suis tombée par hasard sur un puzzle de 15 pièces de Oui-oui.... puzzle que je faisais en ... 2 min top chrono ...

maman m'a alors offert 2 nouveaux puzzles de 15 pièces aussi .... réalisés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...

bon ben si c'est comme ça, passons aux 30 et 35 pièces ...

première fois que je m'installe pour le faire ...
je suis seule dans ma chambre, pendant 20 bonnes minutes quand d'un coup, j'appelle maman et lui dis "maman !! j'ai réussi toute seule !!!"

inutile de préciser que chaque fois, ce sont des puzzles sans modèle ni rien ...

aujourd'hui ...
j'étais dans ma chambre pendant que maman était avec Tom en train de jouer.
Maman vient me chercher pour aller manger, quand elle me découvre comme ça :

ben oui, j'avais sorti le puzzle de sa boite, avais étalé les pièces par terre (et il en faut de la place pour ce puzzle format géant de 70 pièces)
et je m'y suis mise ...

10 minutes plus tard :

5 minutes plus tard, je vois le bout du tunnel !

5 minutes plus tard, je suis fière de dire à maman que j'ai presque fini ...

au bout de 25 minutes (ou peut-être 30, vu que maman ne sait pas exactement quand j'ai commencé), voilà le résultat !!!


et ... qu'est-ce-que j'étais fière de le montrer à Tom ensuite ....

3 commentaires:

papypat a dit…

Eh ben dit-donc en voila une petite fille douée. Bravo ma belle puce, je suis impatient de te voir à l'oeuvre. Je t'embrasse tout fort, gros bisous à Tom et à maman

mamie Christine a dit…

Bravo Léonore, dis moi, je t'achète un 100 Pièces pour ton anniversaire? Ta maman qui me disait qu'il était trop difficile pour Tom et c'est toi qui le fais??? mais je crois que Tom veut s'y mettre demain, alors on y croit aussi! gros bisous et bravo aussi à Tom qui excelle dans le lexidata, jeux que maman Charline utilisait aussi à 4 ans...

Tata Jojo a dit…

IMPRESSIONNANT !!!!!!!

Et en plus, il est trop trop beau ce puzzle !!!!

Bravo Léonore, tu es une Championne !!!!!

et moi, j'adore ta petite coiffure, t'es mimie tout plein.....