opération pour Léonore

Vendredi 9 mars 2012.

Et voilà, comme maman s'en doutait, le rendez-vous ORL a bien montré que mes oreilles me refaisaient défaut ...
bon ben hop .. on profite des vacances pour que maman puisse facilement m'accompagner, et direction l'hopital pour une nouvelle pose de drains !

Nous sommes arrivées vendredi matin à 7h30 ...
on se met en pyjamma, maman m'explique ce qu'il va se passer ...
8h30, 2 dames viennent me chercher ! "au revoir maman!"
10h30, me revoilà enfin ! avec un grand sourire! et je tchatche !

je raconte à maman qu'une dame bleue, elle a mis le masque sur Léonore et après, léonore, elle a fait dodo !

Le chirurgien est passé vers 11h, a discuté avec moi, m'a dit que j'avais été exemplaire, aucun pleurs !
tout s'est bien passé ! et il a même trouvé dans mon oreille un petit bout de plastique ... d'origine inconnue ...
voilà sûrement la cause de mes douleurs ....

J'ai ensuite pu prendre un bon petit déjeuner !
j'ai fait des puzzles encore et encore ... j'en suis maintenant aux 35 pièces sans aucune aide, et j'ai aussi joué au lexidata, que mamie m'a offert.

12h, hop, c'est bon, on peut se rhabiller, et rentrer à la maison !

4 commentaires:

mamie Christine a dit…

On va juste espérer que ce sera la dernière fois. Qu est ce que vous galerez avec ces problemes ORL....Bon retablissement Léonore et gros bisous

papypat a dit…

Gros bisous ma petite puce. Bravo pour ton comportement de grande fille.
Embrasse ton grand frère et ta maman.
A bientôt, bon courage à ta maman, je vous embrasse bien fort tous les 3.

Audrey a dit…

Un bout de plastique ?? Bah dis donc :s
J'espère que ses oreilles vont maintenant la laisser tranquille !
Et bravo à la grande fille d'avoir été si courageuse :)

Tata Jojo a dit…

Comme dit mamie Christine, espérons que c'est la dernière !!!
Bisous à vous