opération cuisine

Mercredi 17 février 2010.

Aujourd'hui, avec maman, on a fait de la cuisine!

comme c'était mardi gras hier, (oui oui, c'était hier, mais c'est aujourd'hui qu'on a fait ça ... ) on a donc décidé de faire des bugnes ce soir tous les deux!
(bon ok, c'est parce qu'on a vu Audrey en faire que ça a donné l'idée à maman! et en plus, c'est tout facile à cuisiner ... )

alors tout d'abord, on verse les ingrédients dans le saladier ....


ensuite, ben faut touiller tout fort tout fort !


et voici le résultat !! (bon la fin, c'est maman qui s'en est occupée ... car je suis encore trop petit pour faire cuire dans l'huile les bugnes! )


Bon, c'est pas tout ça, mais ensuite, ça donne faim !!


BON APPÉTIT !!

5 commentaires:

Tata Yoyo a dit…

Humm ! que ça a l'air trop trop bon !!
J'mangerai bien aussi des bugnes !!!

Bravo Tom, tu es un vrai p'tit cuisinier !!

Big bisous à vous 4 !!

mamie Christine a dit…

bon, Tom, tu viens en faire chez mamie? je te prépare la farine, tu casses les oeufs et tu touilles?
C'est bien d'aider ta maman surtout quand c'est bon à manger. La prochaine fois, tu viens faire des crepes chez mamie, ok?
à bientôt...

Marie & Sébastien et..... a dit…

huuuuuuummmmmmmmmmmmmmm

Audrey a dit…

Entre temps, j'ai réalisé que j'avais la mauvaise technique de pliage avant la cuisson... J'te montrerai la bonne pour l'an prochain ^^
Elles étaient bonnes ? :)

tatie nanie a dit…

des bugnes, mes préférés..... tu m'en a laissé un?