Fête de l'école de Tom

Vendredi 17 février 2012.

Aujourd'hui, j'ai pu être une maman fière ... une maman archi fière de son petit clown ...

Quand je t'ai vu arriver avec tes copains de classe pr aller sur la scène ... j'ai été prise d'une grande fierté, et l'énorme sourire que j'ai eu, ne m'a pas laché de toute votre danse ...

te voir, toi et Lou, au devant de la scène en plus ... preuve que la maîtresse vous fait entièrement confiance ...
et elle a raison ... vous avez dansé superbement bien tous les deux !

et quel plaisir pour toi d'être là encore, avec Lou ....

j'ai même eu 2-3 larmes en te regardant ....

oh, quel chemin tu as parcouru depuis 2 ans ....

je suis vraiment fière, si tu savais ...





8 commentaires:

ta mamie très très fière aussi de toi a dit…

bravo Tom! tu es MA GNI FIque! j'espère pouvoir bientôt voir le film de ton spectacle...alors ta maman m'a raconté, tu vois, te voilà déjà sur le devant de la scène.... et je te le prédis, ce n'est pas fini....j'ai appris aussi que tu as bluffé le prof d'informatique, que tu avais été le seul à réussir un travail sans même avoir besoin de t'expliquer! tu es doué mon grand Tom! et à ceux qui disent le contraire, tu vas les confondre très bientôt! je te fais d'énormes gros bisous!

mamie Christine a dit…

euh! c'etait mamie Christine!

papypat a dit…

Salut mon petit Tom;
Je te vois bien beau et très fort dans tes performances d'artiste. Bravo et toutes mes félicitations pour tes progrès continus et impresionnants. Fais gaffe,tu vas bientôt être retenu pour les prochains oscars à la place de Dujardin!!!!
Embrasse très fort ta petite soeur et ta maman.
Je pense bien à vous, à bientôt,
Papy Patrick,

etoilette a dit…

Il est trop chou! Tu m'étonnes que tu devais être fière! Bravo Tom, ça devait être un magnifique spectacle :)

Julia a dit…

Rolala tu as de quoi être fier!!
Il est trop beau déjà Tom! et il a l'air a fond dedans.
Bravo à ton grand garçon :)

Val a dit…

Bravo Tom pour ton joli spectacle! Ton costume est magnifique, tu as l'air très fier.
Gros bisous à toi, ta soeur et ta maman.

Tata Yoyo a dit…

Super mignon en petit clown !!!Fais une bise à Lou et dis lui que je la trouve trés jolie !!
Tata Jojo te fais un ENORME bisou!!

Audrey a dit…

Qu'il est beau Tom sur ces photos <3 Ses sourires en disent tellement ! :)