encore un cap de franchi !

 Samedi 19 mai 2012

Trois années ! depuis ce matin, cela fait 3 années que tu es venue compléter mon bonheur dans mon rôle de maman !

Une petite fille pleine de malice ! 

et pour l'anecdote, faut quand même que je le raconte ! samedi matin, au réveil, tu nous as directement dit que "aujourd'hui, c'est mon niversaire ! " alors avec Tom, nous t'avons chanté la chanson. 
puis tu nous as expliqué ...

"tu sais maman, hier, j'avais 2 ans ! mais aujourd'hui, c'est mon niversaire alors j'ai plus 2 ans ! "
"tu as quel âge Léonore?"
"j'ai 5 ans !!! "
"mais non Léonore, tu n'as pas 5 ans, tu as 3 ans ! "
"mais non maman, j'ai pas besoin d'avoir 3 ans ! j'ai 5 ans, comme Tom !" 

Que raconter de cette journée? 

Tu m'as aidé à préparer ton gâteau d'anniversaire avec Tom ! vous vous êtes bien appliqués tous les deux !


Mais tu voulais aussi tout faire toute seule, notamment couper le beurre ! grande première pour toi !


Pendant ta sieste, j'en ai profité pour démouler ce fameaux gâteaux en forme de coeur que j'ai décoré avec des smarties ! je te connais, tu adores ça !!!


16h30, les invités arrivent ! Mamie Christine, ainsi que ton parrain Michael et sa femme Stéphanie ! Axel et Mila que vous avez invité tous les deux le matin sont là aussi avec leur maman ! je sais que vous m'avez répété plusieurs fois "maman, Axel et Mila aussi, ils vont venir manger le gâteau hein?"

Tu découvres donc le gâteau, mais ne veut pas souffler les bougies! c'est donc moi qui ai dû t'aider !


Bon, c'est pas tout ça, mais faut quand même que tu découvres ton cadeau d'anniversaire ! offert par tous tes proches !
bon ok, faut pas l'avouer, mais le cadeau était déjà en place depuis jeudi soir ... pas eu le choix ! mais cadeau apprécié de tous !!!


Encore un très bon anniversaire Léonore !!!!

maintenant, il va falloir que Tom comprenne que même si tu as 3ans, tu ne vas pas pouvoir aller avec lui à l'école ! encore ...

2 commentaires:

Tata Jojo a dit…

Trop beau gâteau et trop belle maisonnette !!
Encore joyeux Anniversaire Léonore !!!
Bisous à vous 3 !!

mamie Christine a dit…

Vive tes 3 ans Léonore! mais non, tu ne rattraperas jamais Tom, ce sera toujours ton grand frère! Ce fut un bel après-midi et une soirée bien sympa avec ton parrain Mickael et Stephanie. Ta maison est bien jolie, tu m'inviteras chez toi?-)))
Gros gros bisous et patience, c'est déjà bientot la rentrée!-)))