Et encore une nouveauté ...

 Voilà la dernière nouveauté pour moi ...

oui oui, on peut le dire ! on ne me laisse donc jamais tranquille !
après un nouveau contrôle chez l'ophtalmo il y a une semaine, ma vue a encore un peu baissé depuis novembre dernier.

je suis donc astigmate et hypermétrope !

et me voici avec mes nouvelles lunettes ! (pas une mince affaire de trouver des lunettes qui plaisent à tout le monde ! ) 





Je les ai depuis ce soir ! maman m'a tout de suite expliqué qu'il fallat les mettre tout le temps !
pour l'instant ... ça va !

1 commentaire:

mamie Christine a dit…

Nous avons eu droit aux essayages...Fallait la voir, elle choisissait des montures roses bonbon que Charline n'aimait pas du tout...et il a fallu drôlement gruger pour qu'elle accepte celles-ci.....elle voulait des roses et ce sont des bleues, lol...mais tu es très mignonne quand même Léonore... gros bisous et tu n'as le droit de les enlever que pour dormir!-))