Petite souris ! bienvenue chez nous !

Mardi 29 mai 2012.

Ce soir, quand je suis rentré chez maman, elle a tout de suite remarqué qu'une petite chose avait changé !

ah mais oui ! ma dent du bas bouge !!!!

après le repas, et après avoir légèrement bcp joué avec, maman m'a aidé à la "perdre" ! elle a légèrement tiré dessus, et hop ! une dent en moins !


Ce soir, nous l'avons déposée sous mon oreiller ! et à ce qui paraît, j'aurai des ptites pièces et pourrai m'acheter des ptites choses avec !


Pour la petite histoire, jeudi, nous avons un spectacle à l'école, mais maman n'a pas encore payé, vu que le mot n'était que mis vendredi soir et ne nous a récupérés que ce soir.
La maîtresse nous a dit que si on ne payait pas, alors on ne pourrait pas voir le spectacle, du coup, j'ai demandé plusieurs fois à maman si elle avait l'argent pr payer le spectacle. Maman m'a bien évidemment rassuré !
Sauf que ce soir, en allant au lit, j'ai quand même dit :

"maman, ce soir, la petite souris, elle amène un sou, je vais le donner à maîtresse, comme ça, je peux regarder le spectacle !"

3 commentaires:

Audrey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Audrey a dit…

Super Tom ! Bravo grand garçon !!! Tu dois être SUPER fier ! :) (et maman nostalgique...)

Et je suis certaine que la petite souris t'apportera quelque chose juste pour toi, que tu n'auras pas besoin de partager avec l'école ;)

Bisous !

mamie Christine a dit…

bravo Tom, bientôt de belles dents vont pousser et boucher tous ces troutrous...-)))) et je crois que la souris va aussi passer à Strasbourg car elle est très gourmande!-)))c'est le moment d'avoir une tirelire....gros gros bisous...Audrey, faut pas être nostalgique....chaque âge est beau... meme qd on est mamie...