première baignade !

Dimanche 23 mai 2010

Cet après-midi, j'ai décidé de ne pratiquement pas faire de sieste .... du coup, j'ai pleuré dans mon lit, j'ai réveillé mon grand frère, qui du coup n'était pas de bonne humeur ...
mmmhhhh....
il était à peine 14h30 ....
maman a décidé de prendre vite les affaires, et tant qu'à faire, si personne ne dort .... autant aller se promener!

en avant donc pr la gravière!

maman n'avait rien prévu pour mon grand frère, qui du coup, a quand même réclamé à "jouer eau", dc hop ... ni vu ni connu, maman l'a mis en slip !

et avec notre tatie Mélanie, en avant pr la baignade (maman était bien contente de ne pas avoir de maillot de bain ... car l'eau était juste ..... glacée! lol! )


mon frère s'est quand même baigné jusqu'à la taille! et à priori, à l'entendre rigoler, ça lui plaisait bien!



quant à moi, j'ai d'abord joué dans la poussette !
mais finalement, je me suis amusée dans le sable ...
ahlala, la découverte du sable .... quelle joie!
(et même que j'ai presque pas mangé de sable!! )

1 commentaire:

Tata Yoyo a dit…

maintenant que je vois la robe de plus près, et bien félicitations à mamie Christine qui a bien tricoté !!
Bravo Mélanie, Bravo Tom !! Vous étes trop courageux !!!!