petite virée chez Louise !

Lundi 24 mai 2010

aujourd'hui, avec maman seulement, nous sommes partis juste tous les deux.
Papa a gardé Léonore, et il a fait sa petite journée de son côté.
Quant à moi donc, pour la première fois depuis la naissance de Léonore, j'ai eu ma maman rien qu'à moi ...
ben ça nous a fait du bien à tous les deux, et c'est à refaire!
maman se rend bien compte que finalement, elle ne fait jamais des choses juste avec ma soeur ou juste avec moi ....

bref, du coup, nous avons pris la voiture et direction Colmar.
nous avons rejoint Louise, Pierre et Audrey, leur maman!
Louise, je l'ai connue, quand j'avais 3mois et elle 2mois! on a presque le même âge, et depuis plus de 3ans, on grandit ensemble!
J'aime bien Louise .... quand je la vois en photo, je la reconnais, et quand maman m'a dit qu'on allait voir Louise, je n'arrêtais pas de dire "jouer avec Louise!! jouer avec Louise!!!"

On a donc décidé de profiter du beau temps tous ensemble!
et donc direction Cigoland !!

Sur place, il y avait plusieurs attractions, on s'est beaucoup amusé tous les trois!

Louise et moi, nous avons voulu essayer le train rapide!
du coup, chacun avec nos mamans respectives, nous avons pris place dans le train rapide ...
et c'était l'ECLATE !!!


Nous avons également fait plusieurs petits tours en barque! là, Pierre nous a aidé à ramer !!
(on en a profité aussi pr se mouiller un petit peu les mains .... car il faisait vraiment très chaud! )

On a ensuite profité d'une grannndddeee et profonde piscine à balles!
c'était rigolo, sauf qu'à un moment, Louise, elle a eu très peur, car elle s'est retrouvée enfouie dans les balles ....


On a également fait un circuit en cheval ( des faux chevaux hein ... lol), un tour à dos de canard, du ggrrraannnnddd toboggan, un circuit au dessus du parc, dans les ailes d'une cigogne .... et on a vu quelques animaux (des chèvres surtout!)

Après tout ça, il faisait vraiment très chaud, alors on a tous mangé une glace!
Et Louise et moi, ben on se partageait nos glaces! parce qu'elle avait une glace à la fraise, et moi au chocolat ! (enfin c'est ce que je pensais, parce qu'en fait, maman elle dit que c'était une glace au coca ... lol)


vers 17h, on a repris le chemin du retour!
les deux premiers à s'endormir dans la voiture, sans aucune surprise, hein Audrey, c'était Pierre ou Louise ... on n'a pas su dire qui a gagné! lol!
Et Tom s'est endormi aussi, 3min avant d'arriver!

à la maison, un ptit bain pr Pierre, puis pr Tom et Louise!
un ptit repas vite fait
et un retour à la maison! où un grannndd dodo nous attendait!

à refaire! c'était vraiment très sympa !

3 commentaires:

mamie Christine a dit…

Ah ben dis donc Tom, ça avait l'air sympa cette virée...je savais que tu étais chez Audrey mais que tu avais fait tout cela, je ne le savais pas et je ne connais d'ailleurs pas cet endroit..c'est super, vous avez profité des rayons de soleil qui se sont vite recachés, faut bien le dire...elle est bien mignonne Louise!

Audrey a dit…

...et le cirque ????? pourquoi t'en parles pas ??? rhooo comme chui déçue !!!...

Charline a dit…

le cirque????

quel cirque !!!!!

t'appelles ça un cirque toi?

PTDR !!!

j'ai jamais vu un cirque aussi .... comment dire ....
POURRI

ptdr ptdr ptdr !!!!