vélo, vélo ...

samedi 09 mai 2010.

Aujourd'hui, je ne fais pas du vélo tout seul ....

Léonore ne fait pas du tourniquet ....

non non ....

Maman a reçu une carriole pour son anniversaire de la part de ses amis!
et un nouveau survet de papa pour pouvoir nous tirer sans avoir peur de transpirer !

du coup, après que papa ait fini de l'installer sur son vélo ....

Léonore et moi, nous nous sommes installés dans la cariolle ....


et en avant pour une petite ballade jusque Batzendorf aller-retour !
les descentes sont faciles ... les montées beaucoup moins!

2 commentaires:

mamie Christine a dit…

Génial! ils doivent être super contents de se faire tirer ! je crois que j'aurais vraiment aimé... dis, Tom, tu me fais une petite place à côté de toi? et je prends Léonore sur mes genoux?

marie a dit…

Manque plus que la selle de luxe:p