Joyeux Anniversaire!

Mercredi 19 mai 2010.

Aujourd'hui, ma petite Léonore, c'est ton jour ...

depuis 4h15, tu as 1 an ....

ouah .... que ça me fait bizarre ...
je savais que cette année passerait rapidement, mais à ce point ....

tu as déjà tellement changé, tu es une petite fille charmante, avec un sacré petit caractère ...
une fille pleine de malice, et qui respire le bonheur ...

je te souhaite un très joyeux anniversaire petite puce ....


Je t'aime !

Nous t'aimons!

Maman, papa et Tom.





http://www.youtube.com/watch?v=2l9qpeSZoqk
(pour la voir en grand)

4 commentaires:

Louise a dit…

Coucou copine !

Je te souhaite un joyeux anniversaire ta maman t'a fait un super beau cadeau ! Ma maman dit que tu es une superbe petite fille et que tu embellit de jour en jour ! Gros bisous !

Joëlle a dit…

Joyeux Anniversaire Léonore

Gros gros bisous de nous tous !

Maginifique montage, on reconnait là les talents de ta maman !!

mamie Christine a dit…

6 minutes de maginifiques photos et de chanson tout aussi émouvantes...6 minutes que les larmes inondent le visage de ta mamie...et bien plus longtemps encore...
Bon anniversaire ma petite léonore chérie, tu as de la chance d'avoir des parents et un grand frère qui t'aiment autant... mais sache que ta mamie t'aime aussi très fort..
plein de bisous à vous quatre

Anonyme a dit…

Un très joyeux anniversaire de la part de son papa!!

il a attendu longuement hier soir mais sa moman voulait tellement faire cette vidéo, que papa a compris et le résultat est la, un gros plein d'émotion donc charline a plusieurs fois démontrer ses qualités de vidéomonteur!

Bravo a toi Ma femme de moi, merci d'immortaliser la premiere année de notre fille adorée! =)