Chambre Léonore

Jeudi 19 mai,

pour mes 2 ans, j'ai eu une sacrée surprise ! Quand je suis rentrée le soir de chez ma tatie .... Tatie qui a été plus qu'adorable avec moi, qui a été la première à me souhaiter mon anniversaire (après papa, maman et Tom evidemment). Et elle m'a même offert un cadeau ..... c'est vraiment une tatie exceptionnelle ma tatie ....

bref, qd je suis donc rentrée et que je suis montée dans ma chambre, voilà ce que j'ai vu depuis les escaliers ....



Ouhla .... mais c'est que ça a changé .... ?
je suis partie ce matin, ce n'était pas comme ça !!!

je rentre doucement .... j'aperçois un peu plus ...



Bon, et cette fois, allons-y hein !
ohlala !!!!! comme ma chambre a changé !!!!!! c'est trop bien !!!!
c'est vraiment une chambre de petite fille et plus de bébé !!!


maman n'a pas pensé à faire de photo avant .... mais c'était à peu près comme la photo suivante, sauf que j'avais déjà mon lit de ptite fille et non de bébé, et que l'étagère rose était contre le mur à gauche en rentrant. (pis qu'il y avait le lit poupée, et des jouets qui trainaient ... )


1 commentaire:

mamie Christine a dit…

dis donc Léonore, q'est ce qu'elle est belle cette chambre!...une vraie chambre de princesse, dis donc...tu vas pouvoir inviter des copines....
gros bisous et à dimanche ma petite chérie..