Après-midi, à la gravière !

Mercredi 25 mai 2011.

Mercredi, jour des maîtresses, jour des enfants ...
nous sommes des enfants, et maman est maîtresse ....
c'est bon, tout y est ....
le soleil aussi ...

bon ben allons y ! allons nous baigner !!

Nous retrouvons sur place Marie, une autre maîtresse d'ailleurs, et Louise, sa ptite fille, qui marche maintenant !
on a pu jouer tous les trois au bord de l'eau !


Mais aussi tout simplement Louise et moi Léonore !



On a profité du seau que Marie a rapporté ... que ce soit moi Tom ....


ou moi Léonore !

Marie avait également préparé un bon gateau au fromage !
nous nous sommes régalés !


et une dernière photo à ressortir qd je me marierai ....
mon pipi au bord de l'eau, ou plutôt .... dans l'eau !! hihi !

2 commentaires:

Joëlle a dit…

Trop belles photos !! et moi j'adore le chapeau de Léonore !!!
je veux le même !!!!!

Quant au pipi dans l'eau, elle aurait pu le faire sans le pot !!mdr!!

chutt !! éspérons que maman Charline oubliera cet épisode jusqu'au mariage !!!!Léonore, attention à ta maman, elle fait beaucoup de clichés, ils resteront gravés pour longtemps !! lol!!
bisous

mamie Christine a dit…

Et tu n"as pas tout vu!!! ce chapeau assorti à la robe, une petite merveille...J'ai déjà essayé de le lui prendre son chapeau, ça la faisait rire, mais elle le reprenait bien vite de ma tête...lol
Et son petit maillot de bain, c'est tout mignon aussi...bon Léonore, ta maman voudrait bien ne plus avoir à trimbaler le pot partout, ... alors tu es propre, il n'y a plus qu'un petit effort à faire, et tu sauras faire dans la nature sans pot!
Et le gâteau? vous avez dit au fromage blanc??? qu'est ce que j'aime aussi...lol