Fête d'anniversaire de Léonore.

Dimanche 22 mai 2011.

Aujourd'hui, nous fêtons mon anniversaire !!

pour l'occasion, Audrey, Louise, Pierre et Camille sont venus dès samedi pour passer du temps avec nous, mais surtout ... me préparer une belle surprise !

15h30 ... tout le monde arrive ! c'est qu'on est nombreux aujourd'hui, et ils sont tous venus pour moi !
On discute un petit peu, puis vient le moment tant attendu .... Maman cherche la fameuse surprise, préparée par ma marraine et ma maman !

ehe ..... la voilà la surprise !!!


Vous l'aurez compris .... je suis une fan de Mickey et de Minnie !! alors la surprise, c'était de faire un gâteau fait maison, sur le thème de Minnie !!!

Ben, ça n'a pas loupé, je me suis directement installée à table, devant mon gâteau et je n'ai cessé de répéter "Maman ! c'est Minnie !!"
et le tout, avec un grand sourire comme je sais les faire !


C'est la première année qu'on fête mon anniversaire, les conditions l'année dernière n'étant pas des plus favorables, on se rattrape pr mes 2 ans, et quel plaisir pr mes parents de voir la joie dans mes yeux !!

C'est le moment donc de souffler mes 2 bougies !
Tout le monde me chante "joyeux anniversaire", je suis tte heureuse ! c'est moi la reine de la journée !

et .... j'ai donc soufflé !!! oui oui !!



On mange le gâteau : génoise à la fraise, avec un fourrage à la fraise ! Bien bon, mais finalement pas bien gros pr le nombre que l'on était. L'année prochaine, on fera plus!

Il fait beau, on profite du jardin pr pouvoir s'étaler et ouvrir les cadeaux.
Mon grand frère me défend pour me permettre d'ouvrir mes cadeaux. "C'est le cadeau de Léonore ! faut pas toucher ! "
et quand j'ai un peu de mal (mais ça n'arrive pas souvent, je suis très dégourdie), il m'aide !


Et à chaque cadeau, la même réaction! des cris de joie !! ben oui .... je suis tjs heureuse comme petite fille !!! alors là, c'est juste le bonheur !

Mon frère aussi s'est bien amusé ! mais il était bien fatigué le soir (enfin moi aussi ... on n'a pas fait long feu ! )


Merci à tous d'etre venus pour ma fête d'anniversaire !!

j'ai été très gatée, et je vous en remercie grandement !

Gros bisous !

2 commentaires:

mamie Christine a dit…

Faut bien dire qu'on avait tous hâte de le voir ce gâteau! on le cherchait partout! lol,surtout Mélanie, hum.Bravo les artistes, vous êtes des pros....et les cadeaux donc.... t'inquiète pas Léonore, on avait tous envie de les voir aussi, comme des gosses,et voir ta joie à chaque cadeau, c'était un bien beau cadeau en soi.Et Tom qui a chanté " bon anniversaire", incroyablement juste et bien, j'en suis encore épatée ce soir...
Alors, Léonore, joue bien avec tous ces cadeaux, demande à ton papa qu'il te construise une table pour le jeu à eau et un graaaaaannd bac à jouets! on arrive pour jouer avec vous!!!!
gros bisous à vous tous!

Tonton Fred a dit…

Tellement gatée qu'on ne sait plus quoi lui offrir à la princesse (hihihi)

C'est bien vrai que ça donne envie de se replonger dans les jouets (rèveur...)

A bientot