Center Parc

Jeudi 29 octobre 2011

Aujourd'hui, un copain, qui est dans ma classe, Tristan, nous a invités, maman, Léonore et moi à venir passer une journée à Center Parc. (Enfin en l'occurence, c'est sa maman, qui nous a invités !)

Réveil à 7h du matin, hop, dans la voiture à 8h, arrivée à 9h près de Sarrebourg, et c'est parti pour une superbe journée !

on n'a pas arrêté une seule seconde !

d'abord découverte de la ferme : vaches, cochons, âne, poules, chèvres, oies, chevaux ... etc.
on a même pu aller carresser les chèvres dans leur enclos !

On s'est même transformés en chèvre, en grimpant sur leurs rochers !

ça y'est, il est 10h, les infrastructures ouvrent ... à nous les jeux intérieurs !

d'abord dans le coin des enfants .... petits ....

On a vite décidé d'aller dans le coin des grannndddsss !!!
fatigant pour nos mamans d'ailleurs !

cordes à grimper, murs d'escalades, toboggans à gogo .... et j'en passe !


Après avoir regardé encore le spectacle des enfants, nous décidons cette fois d'aller profiter du grand parc de jeux extérieurs !

là encore ... tobbogans, tape-fesses, balançoires, échelles à grimper, etc etc ....


Un petit sourire pour la route !!

On retourne au chalet où la mamie de Tristan a préparé un excellent repas. Il fait super chaud, on profite de la terrasse, en buvant un bon verre de sirop, et Tristan et Léonore en profitent pour "dormir" !

L'après-midi, on part à la découverte de la piscine, grandiose, immense, de Center Parc !!!!

là, on s'est vraiment ECLATE !!!

entre l'arbre à eau, immense; les petits tobbogans, le GRAND tobbogan noir très long (que j'ai fait TOUT SEUL !) , les tobbogans à bouées où on se retrouve dans un tourbillon, la piscine extérieure, le bac à sable, etc ....

on y a passé plusieurs heures d'éclate totale !


19h, après la presque demi-heure de marche pr rentrer au chalet, un bon repas nous y attend de nouveau, pis voilà l'heure de rentrer à la maison !

Après un petit moment où j'ai raconté à maman tout ce qu'on a fait aujourd'hui (j'ai surtout retenu la piscine ... ) , je me suis endormi pour le reste du trajet. Léonore, elle, a parlé pratiquement TOUT le trajet ... au grand désespoir de maman qui avait envie d'un peu de calme MDR !!!


Merci Candy et Tristan ( et la famille de Candy ) ;)

2 commentaires:

Tata Jojo a dit…

et bien mon commentaire s'est perdu !! je disais que vous avez fait de superbes activités, et que vous avez tenu le rythme jusqu'au bout, comme d'hab !!!
Le Vaisseau est un super endroit !!!!

Charline a dit…

alors tata Jojo, ton commentaire ne s'est pas perdu, c'est toi qui t'es perdue !!! :pp

là tu parles du Vaisseau ... mais c'est l'article sur Center Parc ....

MDR