Le Vaisseau

du 22 au 26 octobre 2011

Papy Patrick est venu en Alsace pendant les vacances de la Toussaint.
Nous en avons profité pour aller une après-midi au Vaisseau !
C'est la 2ème fois qu'on y va, et malgré le monde, ça nous a beaucoup plu.

Mélanie s'est chargée de nous expliquer le fonctionnement !


Passage obligé par les jeux d'eau !


Nous sommes ensuite allés à la rencontre des animaux .... des fourmis en fait .... mais nous n'allons pas mettre au public la photo de Mélanie au milieu d'elles .... lol !

Par contre, nous nous sommes mis dans la peau de la tortue, du kangourou et du scorpion.





Lieu incontournable pour nous : le chantier !! ou plutôt "la construction de maison !"
attention, il faut mettre le casque et le gilet orange !


Pour terminer, un petit tour aux miroirs déformants !

Et voilà une bonne après-midi en famille !

3 commentaires:

Tata Jojo a dit…

mêmes commentaires que précedemment, je m'y perds avec tout ce que vous avez fait !! lol !!!!
j'aime beaucoup les bickettes, elles sont mimi tout plein !!!!

Charline a dit…

... et là tu parles des biquettes .... mais y'a pas de biquettes au Vaisseau !! :pp

Tata Jojo a dit…

oh moi je vous fais un mix du vaisseau et de center park !!
PTDR !!!!!