vacances, peinture !

mardi 1er novembre 2011

Aujourd'hui, j'ai fait de la peinture avec mon frère.
Une couleur dans chaque pot, un tablier pour ne pas se salir, plusieurs consignes données par maman ... et en avant !

1ère consigne : nous avions un pinceau, et on pouvait faire ce qu'on voulait !
2ème consigne (et donc 2ème feuille) : cette fois, plus de pinceau .... juste les doigts !!! Moi qui n'aime pas avoir les mains sales ... c'était dur de se lancer !! mais une fois que j'avais franchi le pas, nickel !



3ème consigne : toujours les doigts, mais seulement des points !! et voilà mon résultat à moi :



et la dernière consigne : on pouvait reprendre le pinceau, et c'était "libre".
voici ce que mon frère a dessiné ! et finalement, c'est carrément joli !


Bon, bien evidemment, après, on était sales !!!!
alors direction le bain, un bon repas ....

et un gros dodo !!

au fait, je vous ai déjà dit que depuis fin juin, j'avais rejoint mon grand frère dans sa chambre???
et ben ça se passe tellement bien, pis faut dire que maintenant, on s'est habitué à être tous les deux .... que normalement .... mais chhuutttt c'est un secret ....

le père Noël devrait nous ramener une nouvelle chambre .... ehe !!

Bonne nuit !!

3 commentaires:

Tata Jojo a dit…

Trop bien les vacances chez maman Charline !!!!!
Vous en avez de la chance les p'tits bouts de faire tout ça !!!!!

mamie Christine a dit…

et moi, je ne vais pas prendre le risque de m'y perdre sauf que je dirai et je crois que beaucoup de monde pensera comme moi, " c'est quand même chouette les vacances!"

Surtout quand elles sont bien remplies!

Julia a dit…

Sympa leurs peintures!!
Et super pour la nouvelle chambre j'ai hâte de voir le résultat :)