4 Ans !

Dans ma vie, il y a deux jours !.... Deux jours qui m'ont apporté une joie telle que l'on ne peut pas se l'imaginer avant de la vivre !

Parmi ces deux dates, il y a ce fameux 19 mai 2009 ....

ton premier cri à 4h15 du matin faisant de moi une maman comblée ! Deux adorables enfants dont je suis jour après jour toujours plus fière !

cela fait donc 4 ans .... déjà 4 ans que tu es là !

comment te ...qualifier après ces 208 semaines, 1456 jours, près de 35 000 heures !

le premier qualificatif qui me vient à l'esprit, c'est ... bavarde !

mais aussi .... complice avec ton frère ! attentionnée avec ta maman ! perfectionniste avec toi même !

et tout plein d'autres choses qui font de toi celle que tu es aujourd'hui !

je te fais d'ENORMES bisous ma petite puce adorée !

ta maman qui t'aime de tout son coeur

Dimanche 19 mai 2013

8h30, tu te réveilles et viens me rejoindre dans mon lit. Tom est là aussi, et nous te serrons fort dans nos bras pour te chanter ta chanson d'anniversaire !

Tu rigoles, tellement heureuse que ce soit ENFIN ton anniversaire ! mais attention "maman j'ai encore 3ans, j'aurai 4ans quand tous mes invités seront là"

Nous nous préparons tous les trois, puis partons chercher ton gâteau d'anniversaire !

13h et quelques, Audrey, Daniel, Louise, Pierre et Camille arrivent pour manger avec nous !
Stéphanie et Michael nous rejoignent pas longtemps après !

Première partie de journée où tu joues bcp avec Louise ! Dessins, coloriage ! ...

16h, les invités suivants arrivent : d'abord Mamie Christine et Mélanie, puis Mamie Gilda, Papy Robert et Mallory!

ça y'est, tout le monde est là ???

alors c'est enfin l'heure du gâteau d'anniversaire? à la framboise s'il vous plaît !!!


Cette année tu ne laisses personne souffler tes bougies à ta place !! ah non non non !
pppsssscccchhhhh !!!


ça y'est, cette fois tu as 4ans !!!! c'est officiel !!

pis comme tu as demandé à chacun de tes invités s'ils avaient un cadeau .... tu as enfin le droit de les déballer !!


Tu as été super joyeuse à la découverte de chacun de tes cadeaux ! et tu en as essayé directement !


Comme y'avait beaucoup de vent! (pas trop mais bon .... ) tu as également essayé de faire voler ton nouveau cerf-volant "princesse" ! ben .... tu as pigé super vite le truc ! et tu as réussi à le faire voler !




22h, tout le monde est parti .... cette journée d'anniversaire est terminée .... maman nous met au lit, mais j'ai encore bcp de mal à trouver le sommeil .... je me lève plusieurs fois, dont les dernières fois pour dire dans l'oreille à maman :

"maman, merci pour cette journée d'anniversaire ! merci pour tous les invités qui sont venus, et merci pour tous les cadeaux, je suis vraiment très contente ! " 

alors merci à tous d'être venus égayer cette journée d'anniversaire de Léonore! sans AUCUN DOUTE, elle a passé une merveilleuse journée !
 

1 commentaire:

mamie Christine a dit…

Le beau temps n'était pas là, mais le soleil était dans les cœurs! c'était très sympa de revoir tout le monde et les enfants ont été heureux de voir leurs mamies et papy en ce jour! oui, Léonore, tu as été superbe et tellement heureuse d'avoir enfin 4 ans...
tu es un amour de petite fille, on ne peut que t'aimer!
gros bisous
ps: ne t'envole pas avec ton cerf-volant!