Retour du soleil (mais pas de la chaleur ! )

 mercredi 1er mai.

Le soleil fait aujourd'hui quelques apparitions, alors même s'il ne fait pas bien chaud, profitons en pour aller se promener dans le village !

On sort les vélos et en avant !


Je peux enfin utiliser le vélo que j'ai reçu pour Noël et pour mon anniversaire ! c'est un vélo de grand !


Et moi je prends petit à petit de l'assurance avec la draisienne de Tom quand il était petit ! Je suis moins demandeuse que lui, mais j'en fais de temps en temps ...


Notre tour s'arrête tout d'abord chez les poules, les lapins et les canards !


Puis chez les vaches !



1 commentaire:

mamie Christine a dit…

vous êtes tous mignons sur vos vélos! Tom, tu fais grand sur ton vélo! la chance d'habiter dans un village....vous pouvez en profiter... Alors, Léonore, c'est bien la draisienne? je crois qu'un vrai vélo s'impose.... -)))

et maman Charline, on ne te voit pas sur le vélo?