Holiday Park

Samedi 18 mai 2013

Première partie de mon anniversaire aujourd'hui ! Soleil au rendez-vous ! Tout le monde est prêt, alors direction l'Allemagne pour une superbe surprise !

10h45, nous voici arrivés à Holiday Park, "c'est comme Europa Park maman !"

Voici quelques photos de nos activités ! (pas toutes ! que quelques photos !!! )



 Le manège que l'on a fait tous les cinq ! mais où certaines (qui se reconnaîtront ... ! ) ne se sentaient plus bien du tout ensuite !



(ça, c'était avant ! )


(ça aussi ! c'était avant .... )



 
 
Un petit tour dans les buches ! (mais snif snif ... pr 1cm, Léonore n'a pas pu venir avec .... sont durs ces Allemands ;... :( )

Mais aussi une belle découverte ! Tom a l'étoffe d'un grand futur champion de course d'orientation ! les plans n'ont aucun secret pour lui ! C'est lui qui nous a amené au différents endroits ! Bravo !


Et pour terminer la journée, un petit tour, cette fois à  deux, dans les autotamponeuses !!!!

 
Une bien belle journée ! Vivement la suite !


1 commentaire:

mamie Christine a dit…

Que de souvenirs! nous venions dans ce parc il y a plus de 20 ans avec Charline et Mélanie...ça n'a pas trop changé! sauf mamie qui a vite le tournis! mais heureusement, Tom ou Léonore me serraient la main!
une petite anecdote: suite à un manège particulièrement agité, je m'assieds et Léonore me demande pourquoi je suis assise, je lui dis que je ne me sens pas bien! puis 10 minutes plus tard, pendant que Charline, Mélanie et Tom partent faire un 8 ,je me lève pour aller faire un tour de montgolfière avec Léonore...elle me dit; " mamie, tu te sens maintenant? "...lol...En tout cas Léonore, après avoir tourné en rond quelques minutes sur les auto tamponnantes, tu es devenue une pro de la conduite! tu as vite compris le truc!

Puis au retour, retour par Landau! que de changements, notre école a disparu pour donner place à des appartements, les champs sont devenus un lotissement, impossible d'aller au régiment car la rue a disparu... les temps changent...

Et Tom, incroyable mais vrai, savait lire le plan et nous amener d'un endroit à un autre...
nous avons deux petits génies en herbe!
Hier soir, Tom demandait quand est-ce que nous y retournons....
gros bisous à vous tous