2 jours chez .... Mickey !!

jeudi 28 et vendredi 29 octobre 2010

et voilà cette fameuse surprise!!!

depuis plusieurs jours, papa et maman me parlent d'une surprise!!
je comprends enfin ce que c'est!!
nous rendons visite à .... Mickey !!!

que c'est beau !!!

on commence donc par une petite photo souvenir à l'entrée de Eurodisney avec maman!


suivi d'une photo devant le chateau de la belle au bois dormant avec papa!


ma petite soeur Léonore a passé pas mal de temps portée par maman, bien au chaud ! elle y a mm fait quelques siestes!


le soir, après avoir fait une pause à l'hôtel, où nous avons mangé pour nous requinquer, nous sommes repartis pour la veillée au parc!
quelle surprise de voir le chateau illuminé!! j'ai trouvé ça magnifique !!!


23h, nous voilà enfin rentrés, et au lit !
le lendemain, réveil à 7h15, on se prépare, on déjeune (on essaie de manger tout ce qui nous a été fourni, mais ppffiiooouu, ça fait beaucoup !! ) et en route pour une nouvelle journée!

non non, il ne pleut pas! mais on y croirait presque !


après avoir regardé le dessin animé de Merlin à la maison, j'ai voulu essayer de faire comme le roi Arthur ... mais je ne suis pas arrivé à sortir l'épée .... tant pis !!!


pendant que je fais la queue pour faire une attraction avec papa, maman s'occupe de Léonore, et se promène dans le parc!
Léonore a vite repéré les paquets de pop corn ... et a voulu essayer d'en chiper un ....


bon c'est pas tout ça, mais il est tard ... 19h, on sort du parc, on rentre vers la voiture ....

nous nous écroulons de fatigue très rapidement ....
et voilà le résultat....


(malheureusement à 21h30, nous nous réveillons en pleurs.... et ma petite soeur a passé le reste du trajet à pleurer .... )

un bon souvenir pour moi !! j'ai beaucoup aimé !!

4 commentaires:

Joëlle a dit…

Trop bien !! Toujours de bonnes idées quand arrivent les vacances !!!
Et le manteau de chez Zoli te va super bien et petite puce doit avoir bien chaud !! Trop génial !!!

Audrey a dit…

Ca avait l'air super ! ^^ Vive les vacances ! :)

Audrey a dit…

et je suis d'accord avec la tata Joëlle... trop belle la veste :) Et elle est super chaude, j'ai hâte de rentabiliser la mienne ^^

tata Joëlle a dit…

bon tant pis, moi aussi j'aurai bien aimé une veste bien chaude avec de si jolies couleurs....trop tard !! lol !!!!