we à la ferme

mercredi 27 octobre 2010

Aujourd'hui, tous les 4, nous sommes partis à Outines, près de Saint-Dizier.

Mélanie nous avait offert un week-end en famille à la ferme!
les week-end étant toujours plein, nous sommes partis en semaine!

arrivés sur place, Lulu nous attendait ...
il est joli comme tout Lulu et surtout trèèèèsssss gentil ...


Mais malgré sa gentillesse ... je ne suis pas du tout rassuré ...
nous sommes partis tous les 4 pour une ballade de près de 6km, et les quelques fois où je suis monté sur Lulu, mes larmes coulaient sur mes joues ...
je n'ai dc pas pris beaucoup de plaisir ....


Après une telle ballade, rien de tel que de manger de bon croques monsieurs préparés avant de partir le matin! et encore chaud!


Nous avons découvert notre chambre dans un endroit très agréable et très chaleureux, qui porte merveilleusement bien son nom ....
"au milieu de nulle part" !!
après une bonne soirée au restaurant, suivie d'une bonne nuit tous les quatre, un excellent petit déjeuner nous attendait!
8h45 du matin, nous voilà maintenant repartis pour une nouvelle destination ....
papa et maman ne veulent rien me dire et pour cause ....
c'est une surprise!

1 commentaire:

Joëlle a dit…

J'adore Léonore et son "croque monsieur " !!!!!
Ca a l'air délicieux !!!!!