Anniversaire de Louise

samedi 12 mars 2011.

Aujourd'hui, je suis parti avec maman près de Colmar pr l'anniversaire de Louise !
elle a eu 4 ans et a invité plein de copains et de copines !

sa maman a préparé plein d'activités, c'était vraiment super sympa !

on a préparé des cartes pr Louise et je lui ai fait un beau bonhomme.
on a préparé une carte à accrocher à un ballon (un ballon qui est parti dans le ciel !!!! )


on a fait plein de jeux !




et on a mangé un SUPER gâteau !!
un gâteau .... PRINCESSE !!!!!!!


Encore Joyeux Anniversaire Louise !!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Waouuuuh les mamans chapeau! D'abord Charline et maintenant la maman de Louise! Bravo si j'étais encore une petite fille, je t'en aurais réclamé un! ;p

mamie Christine a dit…

magnifique gâteau, je n'essairai pas de faire mieux....
quant à Audrey, tu es prète pour avoir une classe! les gouters, les rondes, les jeux...il ne manque rien, que le titre de "maitresse"...