opération des végétations et pose de drains.

Vendredi 11 mars 2011

Et voilà, je n'ai plus la varicelle, c'est donc à mon tour de faire un ptit tour à l'hôpital!

Avec maman, nous arrivons ce matin à 7h. A jeun evidemment, je n'ai pas râlé.
on m'installe dans ma chambre, je me mets en pyjamma, et on attend mon tour!

7h30 : départ pour le bloc, 2 hommes habillés en bleu me prennent dans leur bras. Je ne pleure pas du tout, je suis toute sage!

8h45 : je reviens, je suis toute calme !
maman me prend un peu dans les bras, puis ferme les volets, pour que je puisse dormir un peu ...


9h30 : ça y'est, j'ai fini ma sieste !!
j'ai envie de boire "maman, eau?"
"encore!!!"
hop je bois la moitié de la bouteille d'eau!

Je découvre ensuite les crayons de couleur qu'on m'a offerts dans la chambre de la clinique. Je dessine donc en attendant de pouvoir un peu manger.

10h00 : on m'apporte un petit déjeuner !!!
je vois direct le fromage !! "mage! mage!"
je mange donc .... 2 fromage, une compote de poires, puis un yaourt au chocolat, puis une tranche de pain de mie avec de la confiture, et enfin une brique de jus d'orange ....
mais .... c'est que j'avais faim !!!


11h30 : le chirurgien vient me voir et nous annonce qu'on va pouvoir rentrer à 13h !

et voilà, c'est déjà fini pour moi !!
je n'ai pas du tout été affectée! je pétais la forme !! je rigolais, enfin bref, comme si de rien n'était!

si ce n'est que ....
j'entends le moindre bruit ....
et je n'ai pas arrêté de pousser des vocalises ... des aaahhhh, iiihhhhh, ooohhhh...
et ça m'amusait ...



bon, rien à voir, mais une ptite photo de mon grand frère!

2 commentaires:

mamie Christine a dit…

Et encore une bonne chose de faite! et une nouvelle vie aussi pour Léonore qui va découvrir le monde sonore et apprendre à parler rapidement maintenant! je lui souhaite un bon rétablissement et lui fais pleins de bisous!

Tata Jojo a dit…

Tant mieux que tout se soit bien passé !! Elle va entendre tous les petits bruits votre petite puce et va faire de gros progrès de langage aussi, aprés tout ça !!!
Belles photos, toujours et encore...et la dernière de Tom, trop trop trop belle !!!!!!
Bisous , bon repos et bon w.end à vous !!