Louise en vacances à la maison.

Du jeudi 3 au dimanche 6 mars.

Pendant les vacances, nous avons accueilli Louise à la maison pendant 3 jours !

Maman me l'a annoncé mercredi et je répétais souvent "demain, Louise va à la maison!"
Nous nous sommes donc retrouvés au Vaisseau, et ensuite, elle est rentrée avec nous !

Jeudi après-midi, on n'a pas vraiment fait de grosses siestes .... on va ptet même avouer qu'on n'a pas dormi du tout .... Maman n'a rien dit, elle nous a laissé en profiter...
mais .... à ce qui paraît, le soir, interdiction de discuter!

Une bonne nuit pour nous deux!
réveil à .... 6h45 !!
je viens avec Louise réveiller maman !
"Charline? on peut descendre prendre le petit déjeuner?"
elle n'avait pas l'air très réveillée maman .... mais nous si !!!

quelques activités .... du dessin, du découpage, des jeux de société, de la lecture! et pis jouer tout simplement !
ou se poser tranquillement devant un dessin animé.



Quant il s'agit de manger, on s'installe tous les 3 à côté, c'est à la chaîne!
et pis ma ptite soeur Léonore, elle veut pas manger !! mais quand c'est Louise qui donne ... alors elle ouvre GRRRAANNNDDD la bouche ...



Après la sieste de vendredi après-midi, une surprise nous attend ... on va au Yoopi park ! Tobbogans, trampolines, piscines à balles, karting ... on en a profité pendant 2 bonnes heures !




Le soir en tt cas, on est bien fatigué!
on lit une histoire tous les 3 sur le lit de Tom ! (ou deux .... ou trois .... )


Samedi matin ! 6h15.....
"Charline, on prend le petit déjeuner?"
dur dur le réveil lol !

hop, ce matin, c'est direction la piscine!



et l'après-midi, on profite du grand soleil dehors pour faire du vélo tous les deux!


ou pour faire des gateaux de cailloux sur la petite place du village!



Samedi soir, nous sommes allés chez Mamie Christine, car mes parents étaient de sortie. Là encore, on a bien rigolé !

et voilà, dimanche arrive ....
il est l'heure de rentrer à la maison !
et à moi de dire au revoir à ma copine Louise !

Je suis bien fatigué, mais j'ai adoré ces quelques jours avec Louise.
(mais ouf .... je la revois bientôt!! c'est son anniversaire samedi prochain!!)

2 commentaires:

Audrey a dit…

Super séjour... super complicité entre les 2... c'est beau à voir ! :))) Merci encore !

mamie Christine a dit…

Ces photos sont bien belles! et ces trois jours ont été bien remplis apparement, ils ne peuvent qu'en être ravis! mais j'imagine aussi le vide qu'ils ont dû ressentir lorsqu'ils se sont quittés! OH oui, ils ont aussi rigolé ici,Louise, après quelques minutes d'hésitation, s'est vite retrouvée à l'aise ! et Mélanie a pris du plaisir à leur raconter une histoire, ça c'est certain!