Dimanche ensoleillé!

Dimanche 20 mars

A la veille du printemps, le soleil est revenu ....
nous voilà donc partis profiter de celui-ci au parc de l'Orangerie.

après plus de 6 mois sans avoir été portée en écharpe, je redécouvre cette joie là! C'est que je suis bien contre ma maman !



on se ballade donc au travers des allées, respirant le bon air de ... Strasbourg (oui bon ok, y'a plus sain comme air ... mdr)

une petite pause de 10 minutes, pour faire une petite séance photos de mon frère et moi. Nous enlevons donc nos vestes sous ce beau soleil, et gambadons à coeur joie, à la découverte des ptites fleurs.




Allez, je remonte sur le dos de maman, et nous allons voir les animaux .... les singes, les tortues, et les cigognes!

une petite gauffre au sucre avant de partir, un ptit tour de tobbogan ...

et nous voilà sur le retour vers la maison !

5 commentaires:

Tata Jojo a dit…

Apres avoir profité du soleil de dehors, un petit coup d'oeil pour prendre de vos nouvelles..si il y en a....Super, de nouvelles photos à regarder...au parc de l'orangerie, ça va être chouette !! Elles sont super!! un deuxième bain de soleil rien que de regarder les mines enjouées de vos deux enfants !! Quelle merveille !! Tom est si heureux et Léonore qui cueuille ses petites fleurs !! C'est une beau coucou au printemps !!!!
bisous

mamie Christine a dit…

de bien belles photos! y a tout pour être heureux, le soleil ,de beaux enfants...profitez en bien!

audrey (minidine) a dit…

Elles sont trés jolies tes photos, les enfants sont adorables <3

papypat a dit…

très beau, vive le printemps, vive Tom et Léonore, vive Charline et Boris,
à bientôt de vous revoir,
Gros bisous, je pense bien à vous.

Audrey a dit…

trop belle cette série de photos ! Et celle des deux... superbe ! :)))

(me semble reconnaitre le t-shirt de léonore... lol)