Tom en portrait.

Cette fois, au tour de ptit Tom d'être pris en photos !









et une ptite dernière, parce que la circonstance était vraiment rigolote. Pendant que Léonore était sur le pot, je lui ai déposé une couche propre à côté d'elle.
Je me retourne et là ....


3 commentaires:

Audrey a dit…

super les portraits ! :) moi j'dis... vive le nouvel appareil ! :)

trop rigolote léonore ^^

Tata Jojo a dit…

Trop belles ces photos !!!! et Léonore vaut 10/10!!! Quelle coquine !!!

Bon Charline, j'ai retenu : tu vas dans "scene" et tu trouves.....portrait !!! merci madame la photographe !!

Tu m'apprendras encore comment faire la prochaine fois !!!

Bisous à vous !

mamie Christine a dit…

oh oui, comme elles sont belles ces photos! il est beau Tom! comme j'aime ses boucles!!! il a l'air super heureux là sur ces photos, ça fait plaisir à voir! et Léonore, roooo, tu es un pt'it clown, toi!
bisous les boutd'choux