Tom en vacances.

du 17 au 22 avril 2011

Pour cette première semaine de vacances, papy et mamie m'ont amené en Charentes Maritimes passer 1 petite semaine au bord de .... la MER !!!

Nous avons d'abord pris le train, le TGV même .... une ptite pause déjeuner à Paris, et nous voilà arrivés !


Sur place, je fais la connaissance de Maïwenn, que j'avais rencontrée quand j'avais .... 5 mois !
Aujourd'hui, nous sommes tous les deux bcp plus grands et nous pouvons donc jouer ensemble !


Nous avons été dans un parc extérieur avec plein plein de jeux ! A ce qui paraît, ça m'a bcp bcp bcp plu !!




Première plage pr moi cette année ... un château !!!!
maman, on a fait château dans le sable ! et après, il est parti le château !
Bon, pis, comme tout touriste qui se respecte ... nous sommes allés ... dans l'eau !!


Petit moment de tranquilité dans le jardin de Patou !

Et voilà, des souvenirs plein la tête, nous sommes rentrés à la maison où j'ai direct demandé à faire du vélo .... et où j'étais content de jouer un peu avec ma ptite soeur !

Merci Papy et Mamie !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est vraiment dommage que 5 jours de vacances prennent si peu de place sur le blog qu’une seule journée au zoo . Nous avons passé tous les 3 un merveilleux séjour, la météo nous a sourit. Tom est un garçon exemplaire au niveau caractère, il a été un rayon de soleil de plus chaque jour. Des journées à 200 à l’heure et des nuits au minimum 11 heures sans escale. Remercions au passage la gentillesse de sa cousine Maiwen et l’implication de ses tatas Patricia et Gaelle et tonton Jeannot qui chacun à leur manière ont participé à la très bonne marche des choses. Vivement le mois d’août pour d’autres grands moments avec cet amour de Tom. Tom était épanoui . Bravo pour le vélo, nous sommes très fier de toi. Tu es plus sur de toi aussi, continue tu es sur la bonne voie.
Papy Robert mamie Gilda

Charline a dit…

et moi je suis déçue par ce commentaire ... enfin le début de ce commentaire ...

je n'étais pas sur place ... alors je fais avec les moyens du bord, avec ce que j'ai su, avec ce que Tom m'en a dit ... et avec les photos que j'ai récupérées. Pas mal de photos étaient floues, malheureusement ...

Je ne connais donc pas les ptites anecdotes que l'on peut raconter quand on vit soi même les choses.

on vous remercie encore beaucoup pour cette semaine, ainsi que toute la famille qui a participé au bon déroulement des choses.

au passage, un commentaire de temps en temps nous ferait également très plaisir.

maman a dit…

ma petite Charline, ta maman te dit que tu es une très bonne maman, qui a toujours fait le maximum avec Tom et que s'il en est à ce stade de développement, aussi bien intellectuel que physique, c'est bien à vous deux, Boris et toi, qu'il le doit et à personne d'autre.Oui cet enfant est très poli,Léonore aussi, en passant, alors , je vous dis chapeau, car j'en vois tous les jours et je peux te dire qu'il n'y en a plus beaucoup des aussi polis..Ne te laisse décourager par personne, car, toi, c'est tous les jours que tu es avec et que tu fais tout ce que tu peux pour le faire progresser! bravo ma fille, je suis fière de toi et bon anniversaire! gros bisous!
bravo pour ton blog, tu sais nous faire partager tous ces bons moments que vous passez ensemble, où vos enfants sont heureux et épanouïs de par les activités que vous leur offrez!

Audrey a dit…

Je suis bien d'accord avec mamie Christine ^^ C'est vraiment bien dit... et bien vrai ! :)

Et c'est tellement beau de voir - dans le 3ème commentaire de ce post - une maman fière de sa fille ^^