Zoo d'Amnéville

Samedi 23 avril 2011 .

Aujourd'hui, comme mon grand frère est rentré de vacances et que c'est notre premier jour tous les 4, nous avons décidé de faire une grannndddeee sortie !!

Direction donc le zoo d'Amnéville !!

réveil à 7h30, départ prévu à 8h30 ... finalement 9h00 (ben oui ... ça prend du tps de tout préparer à la dernière minute...) arrivée sur place à 10h30 ... il fait encore un peu frisqué, mais ça ne durera pas !!

Je prends donc ma place dans la poussette et Tom sur le marche pied et c'est ... parti !!

Que raconter de cette journée ....

ce fut l'occasion de voir plein d'animaux !! (je vous épargne les photos des différents animaux rencontrés ... )




on a également pu .... donner du pop corn à certains !! Inutile de préciser que ce fut les moments les plus drôles pour moi ... j'ai ADORE! Et mon frère Tom a pris confiance en lui en me voyant faire !

On a pu également faire un pic nic tous les quatre ce qui nous a valu quelques rigolades ... et têtes bizarres ....


Et surtout .... cette journée nous a permis à mon frère et moi d'être hyper complices ....

3 commentaires:

Joëlle a dit…

Je les adore quand ils se donnent la main, avec leurs petites casquettes !!!!

C'est trop chou !!!!!

mamie Christine a dit…

Ils sont vraiment complices là, ça doit être agréable d'avoir un grand frère, n'est ce pas Léonore... et dis donc, t'as même pas peur? rooo, ta mamie aurait eu peur de se faire pincer les doigts!
bisous bisous de ta mamie!

Audrey a dit…

Trop belles les photos où ils se donnent la main :) C'est beau la complicité entre frère et soeur ! <3
Il avait l'air bien sympa ce zoo :)