Vélo de grand !

Dimanche 24 avril 2011

Aujourd'hui, j'ai fait la belle surprise de outrepasser ma peur et voici le résultat ....




Ca faisait déjà depuis quelques jours que maman insistait pour que papa enlève les roulettes de mon vélo .... Mais il aura fallu finalement que Axel, notre voisin, me prête son vélo pour que ça y'est, je m'élance !!

En tt cas, y'a pas à dire, c'est grâce à ma draisienne que j'ai appris si bien à avoir de l'équilibre ....

et pis, papa et maman sont super fiers de moi !
4ans et 3 mois ! et je sais faire du vélo sans roulettes !!

4 commentaires:

Joëlle a dit…

Super !!!!!!!!

Bravo Tom, tu es un petit champion !!!!

Ne vas pas trop vite quand même !!

Gros bisous à toi !!!!!!!

mamie Christine a dit…

AH! ta maman m'a envoyé un sms pour me l'annoncer! ça en dit long sur sa joie, bravo mon petit Tom, tu deviens de moins en moins petit! bravo pour tous ces progrès en si peu de temps!
gros gros bisous!

Audrey a dit…

Bravo ! :)))

Julia a dit…

Bravo Tom !!