virée entre filles !

mardi 19 avril 2011

Comme mon grand frère est en vacances en Charente, et que mon papa est au travail, et qu'il fait SUPER beau ...

quoi de mieux que de faire une ptite virée entre filles !!!

après ma lllooonnnngggguuuueeeeee nuit ... où je me suis levée à 10h30 ... on se prépare et on roule direction ... Didi land avec maman !

on commence donc par 2-3 manèges, avant de manger toutes les deux un bon sandwich au jambon !

et ensuite ... c'est parti pour 4h d'attractions !!

à part 4 ou 5 , j'ai pu TOUTES les faire avec maman ... ou seule !!

voici donc un aperçu de cette super journé !









et pour finir, on a bu un ggrrraaannnddd verre de ice tea avant de reprendre la route ....

Bizarrement, dans la voiture, maman n'avait pas démarré la voiture depuis 2minutes que je dormais déjà !!!

2 commentaires:

mamie Christine a dit…

quelle belle poupée de porcelaine! un vrai visage d'ange!

Akoirelle a dit…

Oh super ! Elle a bien de la chance cette petite puce ! Elle a dû sacrément s'amuser ! C'est chouette ce petit parc !