des ptites vidéos...

Mercredi 1er juin 2011

aujourd'hui est un jour un peu spécial, c'est mercredi, mais Tom a école pour cause de pont à rattraper.

Je me retrouve donc toute seule à la maison avec maman.

et je n'ai pas arrêté de vouloir jouer et m'occuper ....

d'abord du dessin avec ma malette princesses que j'ai reçue pour mon anniversaire ....

puis j'ai voulu jouer au colorino .... j'y ai quand même joué pratiquement 30minutes sans me lasser (mais vous ne verrez qu'une minute de vidéo... )




J'ai ensuite pris tous les livres (ou presque .... ) de la bibliothèque, et j'ai voulu les lire ....

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas encore très facile à comprendre tout ça, mais je rattrape petit à petit le retard accumulé lorsque je n'entendais pratiquement plus rien.




A ce qui paraît, pour l'instant, il n'y a vraiment que mes parents, et ma tatie qui me comprennent presque parfaitement! Mais ce sont les personnes qui passent le plus de temps avec moi, donc c'est normal !

J'ai encore joué à SOS ouistiti, Cuisto dingo, j'ai joué avec ma nouvelle ménagère (en passant le balai et l'aspirateur hein! )

bref, je n'ai pas arrêté une seconde ce matin !

Maman était assez surprise de me voir aussi patiente.

3 commentaires:

Tata Yoyo a dit…

Trop chou de l'entendre répéter tous ces petits mots !! C'est un super bel âge 2ans....tu leur apprends tellement plein de choses !! Et j'adore trop son bandeau dans les cheveux...trop mignon !!!!!!
bisous à vous !
Jojo

mamie Christine a dit…

c'est vrai, ils deviennent super interessants à cet âge là! et nous voyons aussi ses progrès au niveau langage...elle acquiert du vocabulaire mais il faut dire qu'elle est curieuse de tout... une vraie pipelette, Léonore...lol..de temps en temps, elle veut parler à mamie au téléphone et elle n'arrête pas... et quand sa maman, dit, hop,on arrête, elle ne veut pas!!!! et sa mamie la comprend aussi un peu, hein Léonore, on se comprend?!-))
gros bisous

Akoirelle a dit…

Rho ta puce m'a bluffé sur le colorino, elle est trop douée ! Emilie est super "nulle" avec les couleurs...
C'est trop mimi d'entendre sa voix, ça me fait craquer !