au bain !

Mercredi 1er juin 2011

photos dans le bain ....






bain que nous prenons TOUJOURS à deux ....

des bonnes séances de franche rigolade entre nous deux !

d'ailleurs, faut avouer que nous jouons vraiment de plus en plus ensemble, et que je suis vraiment très protecteur envers ma petite soeur, mais vraiment !

mais je suis aussi des fois très (trop....) directif

paradoxalement, nous nous disputons aussi plus fort .... nous avons tous les deux un fort caractère ....

mais y'a pas à dire .... nous nous adorons ....

Léonore, c'est ma ptite soeur que j'aimmmeeeeeeeeeee !!!

3 commentaires:

Tata Yoyo a dit…

De bien belles photos, on croirait qu'ils sont à côté de nous !!! De bonnes bouilles tous les deux !!!

mamie Christine a dit…

En tout cas, on voit que vous vivez à la campagne car vous avez déjà de belles couleurs!
gros bisous de votre mamie!

fred a dit…

rohhhhhhhhhh j'adore la photo avec le bisou... énorme tu peux monter une expo avec toutes ces images...

Tu es passé a coté d'une jolie carrière de photographe.

A bientôt tous ensemble