l'été est de retour !

Dimanche 26 juin.

ça y'est ! l'été est de retour! C'est qu'on l'attendait ce soleil qui jouait à cache cache depuis quelques temps !

que faire pr profiter à fond du soleil?

ben .... aller à la gravière avec Mélanie et mamie Christine !

J'ai pu profiter de Mélanie, rien que pour moi !!


On a été dans l'eau tous les deux, et elle m'a porté sur son dos !! c'était trop rigolo !!



On m'a aussi offert une bonne glace ....

je l'ai d'abord mangée debout ....



puis couché ....



puis, comme elle coulait, mamie m'a aidé !!



J'ai aussi bcp bcp rigolé avec mamie !


et elle a joué au magicien !!


Une bonne après-midi !!

4 commentaires:

mamie Christine a dit…

Que dire....ce que je voudrais dire, je ne dois pas le dire, ...
alors, je dirai juste que ce fut une très belle journée, pleine de joie, de rires, de bonheur...
J'espère que nous vivrons des jours heureux comme celui-là avec toute la famille, Léonore et Boris..
gros bisous à vous deux, Charline et Tom, qui avez égayé cette belle journée

tatie nanie a dit…

ah làlà oui c'était une belle journée!
heureusement on ne s'est pas noyé
mais on a bien rigolé!
héhé ça rime...

AudreyS a dit…

De trés jolies images pour une chouette journée ^^ J'adore la photo complice avec sa mamie <3

Tonton frédo a dit…

De très jolies photos en effet. On voit bien qu'il aime la mer mon petit neveu...

A bientôt tous ensemble.