Château du Lichtenberg

Lundi 13 juin 2011.

Cet après-midi, avec nos voisins, nous sommes partis direction le château du Lichtenberg.

Un bon moment tous ensemble !!

la visite du château ....



un goûter dans l'herbe...


des roulades dans l'herbe....



des photos tous ensemble !




un ptit moment par les meurtrières ....


et nous deux tout simplement ....



3 commentaires:

papypat a dit…

gros bisous à Tom et Léonore. Bon courage à vous quatre pour la nouvelle semaine qui s'annonce. A bientôt de vous embrasser.
Papy,papa

mamie Christine a dit…

Tom qui a eu un gâteau d'anniversaire en forme de château, il devait être heureux d'en voir un en vrai...y a qu'à voir leurs bonnes bouilles, ils ont l'air tout heureux, tous les 4 à jouer .... belle ballade, je ne le connais pas moi- même....
bisous à tous

Tonton Fred a dit…

Ravi de constater que mon neveu et ma nièce aiment l'Histoire...

Je me propose si tu veux une visite guidée d'un château à l'occasion, le médiéval c’est mon dada. Et avec vos petits anges ce serait un pur bonheur

Le Lichtenberg à en plus en partie été rénové par le père d'un de mes meilleurs amis. (un peu de pub)

à bientôt tous ensemble