Propre ....

.... 24 mois ....

après la propreté diurne acquise pour mes 22 mois ...

après la propreté acquise pr les siestes depuis mes 23 mois ....

après plusieurs nuits où ma couche était sèche ....

mes parents ont franchi le cap ....

ben oui ! soyons fous !!!!

Je n'ai plus de couche la nuit non plus !!!


.............. et ............



Aucun accident !!!!!

je suis toute fière de ne pas mettre de couche le soir .... et le matin au réveil, je me lève et vais toute seule comme une grande au pot faire mon grooosss pipi de la nuit !!





Bravo Léonore !!!!

3 commentaires:

Akoirelle a dit…

C'est super ! Va falloir qu'elle donne quelques cours basiques à Emilie !!!

joelle a dit…

et vous m'avez entendu penser??????Je me disais dimanche, je n'ai pas vu Léonore avec son petit ensemble...trop fort, et le voilà en photo!!!!
je craque encore.....
bisous

mamie Christine a dit…

c'est qu'elle a l'air sérieuse notre petite Léonore, lol... ben oui, dis voir, des ptites filles propres à cet âge, ça ne court pas les rues, c'est qu'elle est précoce cette petite puce!
gros bisous de ta mamie!