6ème jour.

Mardi 6 décembre

6ème jour de notre calendrier .... jour de la Saint-Nicolas !
Léonore et moi découvrons la surprise du jour avant de partir à l'école : participer à la fête de la Saint-Nicolas à l'école de musique !!
Nous nous réveillons chaque jour en demandant directement "quelle est la surprise aujourd'hui?"

Bref, journée chez tatie pour Léonore et à l'école pr moi, et direction Mertzwiller pour 18h30.

Nous ne passons pas directement au début, les pianistes et les flutistes jouent avant nous.

ça y'est, c'est à nous de chanter 3 beaux chants ! et je me donne à coeur joie!
maman qui avait peur que je n'ose pas chanter devant tous les gens, ben pas du tout !
j'étais tout content ! et fier de moi !

la seule déception de maman sera d'avoir oublié la carte mémoire de l'appareil photo, du coup, pas de vidéo... et des photos de bien mauvaise qualité.
Enfin, c'est mieux que rien !




Léonore, quant à elle, m'a encouragé! et a même chanté "une fleur m'a dit, c'est Noël aujourd'hui" depuis sa chaise !

A demain !

2 commentaires:

mamie Christine a dit…

Bravo Tom, ça fait plaisir à voir que tu aimes tant toutes ces activités que tu pratiques! Tu vas nous les chanter à NOEL!!! moi aussi, je la connais "une petite fleur m'a dit", elle est magnifique, alors, on monte une chorale pour le 25? avec Tom et Léonore, maman et mamie? si si, Charline, tu la connais aussi! et tu chantes super bien! lol

Jojo a dit…

Et bien, il participe à fond notre petit Tom !!
super !! il est trop chou!!!
oui oui, j'espère qu'il nous chantera une chanson à Noël!!!!