Noël nous a amené une très grosse surprise ...

Dimanche 25 décembre 2011.

Aujourd'hui, c'est Noël ... et comme nous le savons depuis déjà un petit moment, ma soeur et moi devions recevoir "un lit" ...
quand, où, comment? aucune idée ...

en tt cas, la dernière fois que nous y avons dormi vendredi soir, voilà à quoi elle ressemblait :

(de la porte d'entrée )

(Du fond de la chambre)

Quand je suis arrivé dimanche midi ... la porte de la chambre était fermée à clés ...

Nous prenons tous ensemble l'apéro, quand, tout à coup, ça sonne à la porte d'entrée ... personne... mais ... un tout tout petit paquet ...
Papa et maman me disent de l'ouvrir ...

Je devine donc que c'est la clé de notre chambre. J'appelle Léonore et je pars ouvrir cette fameuse porte fermée ...

ça y'est ça s'ouvre et là ...
"mais qu'est-ce qui s'est passé ici??? ooohhhhh c'est beau !!!!!!! "


C'est trop chouette !!! et pis, le plus drôle, c'est bien evidemment de grimper à l'échelle ....
Je monte, Léonore monte aussi ... nous redescendons, et remontons ...

Léonore découvre "son" petit coin à elle ...

... pendant que je découvre le mien !

18h30, tout le monde est encore à la maison, mais j'ai décidé qu'il était l'heure d'aller au lit ... Ben oui il fait nuit !! (mais bon, avouons le ... la seule chose qui m'interesse c'est de dormir dans mon nouveau lit !!!! )
je pars donc chercher mon pyjama et l'enfile !
j'attends quand même que tout le monde parte, mais dès la porte fermée, je cours dans ma chambre !!! je veux aller au lit !!!!

Bonne nuit !!!!!!

2 commentaires:

mamie Christine a dit…

superbe mise en scène, on n'aurait fait mieux et cette exclamation de TOM, en direct, mais qu'est ce qui s'est passé là dedans? oh, c'est trop beau! ça change de certaines années mémorables, lol.... contente d'avoir pu participer à cet émerveillement de ces deux beaux et gentils enfants, au passage, je vous les reprends quand vous voulez... gros bisous

Tata Jojo a dit…

Merci à vous pour cette super journée !! Le père Noël leur a livré une bien belle chambre..c'est vrai qu'on aurait pu être un peu plus sympa avec Tom et partir plus tôt, afin qu'il puisse monter se coucher !!! MDR !!
Gros gros bisous à vous tous !!
@ bientôt!!