9 décembre !

Vendredi 9 décembre !

Aujourd'hui, c'est jour un peu spécial ! c'est papa qui a fait la surprise avec nous ! Maman est partie se promener, avait juste laissé le "mode d'emploi" et nous nous sommes amusés tous les 3 pour lui faire la surprise en rentrant !

aujourd'hui, il s'agissait de décorer les fenêtres du salon ! quoi de mieux que des flocons de neige !

papa nous a donc découpé des cercles dans une feuille en papier et les a pliés en 4. Ensuite, nous avons chacun découpé des morceaux!

on déplie ....

et on décore !

Papa a ensuite tracé des cercles de la même taille sur du papier de soie dont nous avons soigneusement choisi les couleurs ! et c'est moi, Tom, qui ai découpé !

Papa a collé, et voici le résultat :

Léonore a donc fait le flocon bleu clair, Tom le bleu foncé et le violet.

3 commentaires:

tata Jojo a dit…

Magnifiquement beau !!!
c'est bien que papa Bobo s'y mette aussi !!!
ils sont toujours aussi méticuleux et passionnés (2n?)....
C'est super de les voir travailler ainsi!!
bizous à vous et bon week-end!!!

mamie Christine a dit…

Bravo Boris, ça y est tu as chopé le virus? et tu as dû pendre plaisir à travailler avec eux... c'est incroyable comme ils sont adroits, quand je vois Léonore faire, elle m'épate.... et le tout est beau!

ps: et jeudi? vous avez eu quoi comme surprise?

Charline a dit…

Léonore m'épate aussi j'avoue ! c'est surtout sa patience qui m'épate ! car elle peut rester 2h à faire un bricolage sans se lasser. Tom lui aussi est méticuleux, mais c'est un garçon, il se lasse bien bien plus vite lol !

je pense que Boris a pris plaisir oui ;)

et jeudi, c'était un jour "chocolat" :p
je vais pas faire une photo des enfants qui avalent leur chocolat !