Le jour de Noël chez papy Robert et mamie Gilda

samedi 26 décembre 2009

Aujourd'hui, nous avons fêté Noël avec la famille du coté de papa cette fois!
Il y avait donc Papy Robert, Mamie Gilda, Tatie Mallory et tonton Frédéric.

là encore, le papa Noël a été très généreux avec nous !

papa et maman disent qu'ils ne savent pas où ils vont ranger tout ça !!

moi, je prends toujours autant de plaisir à déballer les cadeaux !


Nous avons tous bien mangé : Léonore de la purée de carottes ! (non non, ça ne se voit pas du tout!)
et tous les autres, une pierrade !


A l'apéro, Papy avait fait des mauricettes! et moi, ben j'aime beaucoup ça !


le soir, nous avons même été voir le nouvel appartement de ma tatie mallory.

et en prime, une photo de moi avec Mallory et Frédéric, et une photo de maman et Léonore!

Aucun commentaire: