sortie luge !

dimanche 10 janvier 2010.

Aujourd'hui, il a bien neigé de nouveau, et cette fois ci, nous avons récupéré les luges chez mamie!
tout le monde s'habille, même les voisins
et nous voilà partis en ballade tous ensemble !

d'abord, Léonore est venue un peu avec moi dans la luge! mais moi, ça ne me plaisait pas plus que ça, et Maman en a profité pour porter Léonore en écharpe, car ces derniers temps, elle n'a plus trop trop l'occasion de le faire et ça lui manque un petit peu.





Nous voilà donc partis dans les rues de Berstheim !
les montées, c'est papa qui tire, les descentes il me tire aussi, ou alors il vient avec moi!
et maman prend les photos !!





J'ai vraiment ADORE ce moment de luge! je rigolais comme un fou pendant les descentes!

Pendant ce temps, Léonore s'est endormie blottie contre maman ....
et maman a voulu faire une petite photo avec Léonore et moi.

2 commentaires:

Julia a dit…

Ils ont bien profité de la neige c'est super!

mamie Christine a dit…

Tom, faudra essayer avec ta mamie, je sais super bien guider les luges, je suis une pro.... demande à ta maman...