les moments de bain...

jeudi 31 décembre 2009 et mercredi 06 janvier 2010.

Depuis longtemps, Léonore et moi, nous prenons nos bains ensembles.
Et nous adorons ça ... si ma soeur n'est pas avec moi, je pleure, et je dis à maman que je veux prendre mon bain avec Léodore !! non mais alors ...

Je peux alors lui faire des bisous, et la laver ... enfin, je peux m'occuper de ma soeur avec plaisir ...


Quand on dit que les petits bébés sont souples .... regardez ma soeur ce qu'elle arrive à faire ....
mais ne croyez pas qu'elle soit la seule capable de ça ! moi aussi, j'en suis capable! (mais maman n'a pas de photo .... )

Mais depuis début janvier, maman a ressorti le siège de bain, puisque Léonore tient assise!
et ben depuis, nous jouons tous les deux !
Léonore rigole beaucoup à mes bêtises !


Ce mercredi, j'ai même commencé à mettre de l'eau partout ... et Léonore rigolait, mais alors rigolait !!! et ça me faisait rire encore plus !!
et voilà comment pendant 10min, nous avons rigolé tous les deux dans le bain !
maman a immortalisé ce moment avec une petite vidéo !

1 commentaire:

mamie Christine a dit…

ils sont trop chous dans leur bain..C'est génial de les voir bien s'entendre comme cela....une petite soeur avoir un grand frère, c'est ce que chaque fille aimerait avoir...
bisous à tous les deux...