mes 3 ans !

samedi 23 janvier 2010

Aujourd'hui, depuis 2h35 du matin, j'ai 3ans ...

3ans que je suis apparu dans la vie des mes parents et de toute ma famille ....

J'ai entendu beaucoup aujourd'hui de "bon anniversaire Tom"!

et maman m'a appris quel âge j'ai!
du coup, qd on me demande "tu as quel âge Tom?", je réponds "3 ans!"
Aujourd'hui donc, c'était samedi, papa et maman étaient à la maison, et pas au travail !!
ils se sont activés une bonne partie de la journée, pr préparer des gateaux et faire une décoration dans la maison.
à 17h, tte la famille est arrivée, ainsi que Romain et ses parents.
je ne comprenais pas trop pourquoi tant de monde ...
pis finalement, j'ai vu des gateaux ... des beaux gateaux, et surtout 3 bougies dessus !!!
tout le monde s'est mis à chanter "joyeux anniversaire ..."
et ensuite, on m'a dit de souffler!!
maman m'a un peu aidé ... mais j'ai quand même vite compris le truc!

Ensuite, papa avait acheté une bougie magique qui fait des étincelles ... Maman l'a allumée et là ...
comme j'ai eu peur !!!!!

On a donc mangé les gateaux, déballé les cadeaux, merci encore beaucoup à tous!! j'ai été encore bien gaté!! ( alors que Noël, c'était seulement il y a un mois ...)
on a mangé ensuite une tartiflette et une galette des rois que maman avait préparées.
bref voilà, un anniversaire qui m'a bien plu !!

Nous te resouhaitons donc un très bon anniversaire notre petit TOM pour tes 3ans !!
que de changements cette année normalement !!
gros bisous mon coeur !!

2 commentaires:

Marie & Sébastien et..... a dit…

Je suis pliée de rire à cause de la tête de tom devant les étincelles

mamie Christine a dit…

ça lui a tellement plu de souffler les bougies qu'il a fallu les rallumer!
Bravo, Tom, tu es un amour! et ta mamie t'envoie mille baisers..