Le jour de Noël à la maison!

Vendredi 25 décembre 2009

Voilà, aujourd'hui, c'est le jour de Noël!
papa et maman ont invité toute la famille du coté de chez maman!
Nous étions quand même 14 personnes au total, rien que ça !
Nous avons passé une très bonne journée ! (un peu stressante tout de même pour papa et maman)

Bon par contre, le papa Noël est venu dire bonjour après la sieste ...

mais j'ai eu trèèèssss peur .... rien à faire, je n'ai pas voulu lui dire bonjour, pas de bisous, rien de rien .... je pleurais dès qu'il s'approchait trop près de moi ...


Par contre, quand au bout d'un moment, le papa Noël m'a dit "au revoir Tom, je repars! à l'année prochaine!"
alors là, j'ai tout arrêté, et je lui ai répondu "au revoir papa Noël"

ma soeur et moi avons été TREEESSSS gâtés, et même beaucoup trop !

merci encore beaucoup au papa Noël qui a été très généreux ... et qui est passé dans tellement de maisons en pensant à nous!



Quant à ma soeur Léonore, elle a été très sage, comme d'habitude ...
souriante, elle n'a pratiquement pas pleuré!
la voici avec notre papy Patrick qu'on ne voit pas souvent.


Et pour terminer la journée, les grands ont tous joué à la wii .... ils se sont tous prêtés au jeu .... ce qui valait donc bien une photo pour illustrer une partie de "lapins crétins"

Aucun commentaire: